Présentation

La pension canine...

Sa chambre :


Pendant son séjour, votre compagnon bénéficiera :


  • d'un logement où il pourra avoir tous ses effets personnels (corbeille, gamelles, jouets, etc...) dont est attenante une courette extérieure. Pour le coucher du soir, et pour sa tranquillité, la trappe de séparation sera fermée. Les chambres sont lavées chaque jour et désinfectées après chaque départ.


  • d'un parc de détente en gazon dans lequel il pourra se dépenser plusieurs heures par jour.


  • de promenades régulières dans la campagne environnante (toujours en longe et seul avec moi si votre chien n'aime pas ses congénères).



Ses repas :


Les repas sont distribués deux fois par jour mais nous sommes flexibles et pouvons nous adapter aux habitudes de votre compagnon.

Nos tarifs s'entendent nourriture incluse. Il s'agit d'une gamme spéciale pensionneur qui permet d'éviter les diarrhées dues à une transition trop rapide (évite = pas de risque zéro).


Il est cependant tout à fait possible de nous fournir son alimentation habituelle :


  • Si vous apportez ses croquettes : merci d'en apporter en quantité suffisante, dans un récipient hermétique, où le nom de votre chien sera inscrit ainsi que la quantité par repas et le nombre de repas par jour.
  • Si vous apportez sa ration ménagère ou ration BARF : elles seront stockées à la pension au réfrigérateur (ou congélateur si besoin). Elles devront être en quantité suffisante, stockées dans des boîtes hermétiques pour chacun de ses repas.
Share by: